Netbox, container aménagé pour un évènement strasbourgeois

Netbox, bar container aménagé pour l’ososphère

Quoi de mieux qu’un bar en container XXL entièrement mobile et éphémère pour venir agrémenter les espaces publics de la ville de Strasbourg, à l’occasion du festival culturel et social l’Ososphère. Née en 1998, le festival vous propose chaque année un programme centré autour des cultures numériques, avec des expositions originales, des projections et une multitude de concerts hauts en couleurs.

 

 

L’INTÉRÊT d’utiliser des containers en ÉVÉNEMENT

 

exposition-voiture-container

Depuis quelques années, on retrouve de plus en plus de containers maritimes recyclés et transformés lors d’événements et de salons dans toute la France. Mais pourquoi cette tendance ? Quel est donc l’intérêt d’utiliser des containers maritimes, qui servent au départ uniquement au transport de marchandises ?

L’événementiel est le meilleur allié des containers maritimes, du fait même de sa nature éphémère. Les containers maritimes sont facilement déplaçables, assemblabes, et donc idéal pour être utilisés par exemple comme stand d’exposition, snack, ou même outil de communication pour exposer vos produits.

 

Le réseau NETBOX a rapidement compris toutes les possibilités de l’événementiel et les transformations de containers impressionnantes qui pouvaient être réalisées pour celui-ci. C’est ce qui a permis à notre membre Fab. Production et Services (F.P.S Sarl) (NETBOX UP57) de réaliser un magnifique Bar Container de 40 pieds pour l’édition 2019 du festival Ososphère.

 

DITES NOUS VOTRE PROJET

Vous souhaitez vous aussi utiliser des containers maritimes transformés et aménagés par nos soins, pour vos événements ou comme outils de communication ?
Contactez dès maintenant le membre du réseau NETBOX le plus près de chez vous, pour un service de proximité, rapide et entièrement à l’écoute de vos besoins.

D’ici là, si vous avez la chance de vous rendre au festival, passez donc boire un coup à notre bar container.

Bonne dégustation et à bientôt pour de nouveaux projets.