CMV: Construction métalliques de Void (UP55)

À propos de CMV

Créée en 1984, la société CMV (Constructions Métalliques de Void) initialement spécialisée en charpente métallique est devenue au fil des années un véritable pilier dans le façonnage de cheminées industrielles de grosses dimensions. Très bien implantée en Lorraine, la société compte de gros clients à son actif comme Arcelor Mittal, Dalkia, EDF, Eiffage ou encore Alstom.

Forte de son expérience, la société a su se développer. En plus de ses locaux de 3900 m² à Void Vacon, CMV s’est doté d’un atelier de production de 800 m² pour ses projets de découpe et métallerie à Nancy. Cheminées industrielles, soudage, traitement thermique, découpe, sablage, peinture, chaudronnerie… autant de domaines d’expertises que de compétences et savoir-faire au sein de cette société à taille humaine.

Et le container maritime?

Dans une logique de diversification de ses activités, CMV a décidé d’allier son savoir-faire en chaudronnerie à la transformation technique de containers. Pour répondre au mieux à la demande croissante du marché, la société a rajouté de nouvelles cordes à son arc déjà bien fourni: conteneurisation d’équipements industriels, réalisations d’ateliers mobiles, raccourcissement de containers, pose de berce ampliroll… Sa capacité de production permet à l’entreprise de réaliser des projets sur-mesure aussi diverses que complexes.

CMV - logo - Netbox

CMV | Rémy MAIREL (Gérant) | 06 63 92 38 32
www.cmv55.fr

CONTACTER L'ENTREPRISE CMV

ENVOYER