Container OPEN TOP - 40 pieds
Container Open Top 40 pieds - Netbox

Similaire au container Dry par rapport aux dimensions, la différence réside dans le fait que l’ouverture se fait par le toit. Comme son nom l’indique (toit ouvert en français), le container Open Top 40 pieds permet de charger des marchandises à l’aide d’une grue lorsque ces dernières sont trop larges pour passer les portes du container Dry.

Ce container est idéal également pour charger des marchandises qui ne peuvent pas être démontées ou trop lourdes à manipuler. Attention, le toit rigide habituel sur les containers Dry est remplacé sur les containers Open Top par une bâche résistante pour protéger la marchandise lors des transports.

Caractéristiques principales du container Open Top:
Absence de toit en dur | Anses métalliques amovibles | Portes montées sur des gonds | Poutres transversales détachables au dessus de chaque porte

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Surface: 28 m2

Volume: 65,5 m3

Poids à vide: 3850 kg

DIMENSIONS INTÉRIEURES

Longueur: 12,02 m

Largeur: 2,35 m

Hauteur: 2,35 m

DIMENSIONS EXTÉRIEURES

Longueur: 12,19 m

Largeur: 2,43 m

Hauteur: 2,59 m

CERTIFICATIONS ET CONFORMITÉS

Qu’ils soient neufs ou d’occasion, tous nos containers disposent de leur certificat de navigabilité valides et répondent donc aux normes de qualité. La conformité aux exigences des normes ISO est matérialisée par une plaque CSC que vous retrouverez sur chacun de nos containers, fixée sur une des portes.

INTÉRESSÉ PAR UN CONTAINER ?

Besoin d'un renseignement ?

CONTACTEZ-NOUS

Notre équipe vous répondra au plus vite !

ENVOYER