Ecoframe (UP51)

À propos

Créée en 2018 par Bastien Gadenne et William Decoster, la société Ecoframe a été initiée un an auparavant à la suite d’un voyage au Pays-Bas où la construction de maisons containers est déjà bien établie. Ingénieur commercial et ingénieur industriel de métier, ces deux entrepreneurs ont en effet eu un déclic durant ce voyage notamment lors d’une visite dans une résidence étudiante. Ils ont alors eu l’idée d’importer le concept des maisons containers sur le marché franco-belge et de l’améliorer grâce à leurs compétences respectives.

Conscients de l’importante crise du logement présente en Europe Occidentale depuis plus de 10 ans, Bastien et William ont ainsi crée la société Ecoframe afin de répondre rapidement à des besoins urgents en matière de logements. La société réalise des prestations à la fois économiques et écologiques à partir de containers maritimes: logement individuel, collectif, universitaire ou encore social.

Possédant son propre bureau d’études, Ecoframe est capable de proposer des logements évolutifs, modulables, modernes et personnalisables selon les goûts, l’imagination et les attentes de ses clients.

Des maisons containers mais pas que…

Possédant les compétences et le savoir-faire requis, Ecoframe répond à toutes les demandes relatives à la transformation de containers: restaurants, stands, abris, garages, bureaux, etc… Prenant en charge le projet de A à Z, la société s’occupe également des fondations, installations et aménagements de ses projets: chape de béton, isolation, électricité, climatisation, fenêtres,…

Contact

Bastien Gadenne
(+32) 4 95 19 71 94
www.ecoframe.io

58 avenue du Général Eisenhower
51100 Reims

CONTACTER ECOFRAME

ENVOYER